un service

Parcourir par: Tout
  • Customs Union- EAC, GOST-R

    Union douanière - EAC, GOST-R

    ▍ Qu'est-ce que la déclaration GOST-R? La déclaration de conformité GOST-R est un document de déclaration qui prouve que les marchandises sont conformes aux réglementations de sécurité russes. Lorsque la loi sur les produits et le service de certification a été publiée par la Fédération de Russie en 1995, un système de certification obligatoire des produits est entré en vigueur en Russie. Il exige que tous les produits vendus sur le marché russe soient imprimés avec la marque de certification obligatoire GOST. En tant que l'une des méthodes de certification de conformité obligatoire, la déclaration de conformité Gost-R ...
  • America, Canada- cTUVus&ETL

    Amérique, Canada - cTUVus & ETL

    ▍ Qu'est-ce que la CERTIFICATION cTUVus & ETL? OSHA (Occupational Safety and Health Administration), affilié au US DOL (Department of Labor), exige que tous les produits à utiliser sur le lieu de travail soient testés et certifiés par NRTL avant d'être vendus sur le marché. Les normes d'essai applicables comprennent les normes de l'American National Standards Institute (ANSI); Normes de l'American Society for Testing Material (ASTM), normes Underwriter Laboratory (UL) et normes d'organisation de reconnaissance mutuelle d'usine ...
  • America- WERCSmart

    Amérique - WERCSmart

    ▍ Qu'est-ce que l'inscription WERCSmart? WERCSmart est l'abréviation de World Environmental Regulatory Compliance Standard. WERCSmart est une société de base de données d'enregistrement de produits développée par une société américaine appelée The Wercs. Il vise à fournir une plateforme de supervision de la sécurité des produits pour les supermarchés aux États-Unis et au Canada, et à faciliter l'achat des produits. Dans les processus de vente, de transport, de stockage et d'élimination des produits chez les détaillants et les destinataires enregistrés, les produits seront de plus en plus confrontés ...
  • EU- CE

    UE-CE

    ▍Qu'est-ce que la certification CE? Le marquage CE est un «passeport» pour les produits entrant sur le marché de l'UE et sur le marché des pays de l'Association de libre-échange de l'UE. Tous les produits stipulés (impliqués dans la nouvelle directive sur les méthodes), qu'ils soient fabriqués en dehors de l'UE ou dans les États membres de l'UE, afin de circuler librement sur le marché de l'UE, ils doivent être conformes aux exigences de la directive et aux normes harmonisées pertinentes avant d'être mis sur le marché de l'UE et apposer le marquage CE. C'est un...
  • China- CQC

    Chine - CQC

    ▍ Aperçu de la certification Normes et document de certification Norme de test: GB31241-2014: Cellules et batteries au lithium-ion utilisées dans les équipements électroniques portables ― Exigences de sécurité Document de certification: CQC11-464112-2015: Règles de certification de sécurité des batteries secondaires et des blocs-batteries pour les appareils électroniques portables Contexte et Date de mise en œuvre 1. GB31241-2014 a été publié le 5 décembre 2014; 2. GB31241-2014 a été obligatoirement mis en œuvre le 1er août 2015.; 3. Le 1er octobre ...
  • Brazil- ANATEL

    Brésil- ANATEL

    ▍ Qu'est-ce que l'homologation ANATEL? ANATEL est l'abréviation d'Agencia Nacional de Telecomunicacoes, qui est l'autorité gouvernementale du Brésil pour certifier les produits de communication pour la certification obligatoire et volontaire. Ses procédures d'approbation et de conformité sont les mêmes pour les produits brésiliens nationaux et étrangers. Si les produits sont applicables à la certification obligatoire, le résultat du test et le rapport doivent être conformes aux règles et réglementations spécifiées demandées par ANATEL. Certificat de produit ...
  • Thailand- TISI

    Thaïlande- TISI

    ▍ Qu'est-ce que la certification TISI? TISI est l'abréviation de Thai Industrial Standards Institute, affilié au Département de l'industrie de la Thaïlande. TISI est responsable de la formulation des normes nationales, de la participation à la formulation des normes internationales et de la supervision des produits et de la procédure d'évaluation qualifiée pour assurer la conformité et la reconnaissance des normes. TISI est un organisme de réglementation gouvernemental autorisé pour la certification obligatoire en Thaïlande. Il est également responsable de ...
  • Japan- PSE

    Japon - PSE

    ▍Qu'est-ce que la certification PSE? PSE (Product Safety of Electrical Appliance & Material) est un système de certification obligatoire au Japon. Il est également appelé «inspection de conformité», qui est un système d'accès au marché obligatoire pour les appareils électriques. La certification PSE est composée de deux parties: la compatibilité électromagnétique et la sécurité des produits et constitue également une réglementation importante de la loi japonaise sur la sécurité des appareils électriques. ▍ Norme de certification pour les piles au lithium Interprétation de l'ordonnance METI pour les exigences techniques ...
  • Korea- KC

    Corée - KC

    ▍ Qu'est-ce que KC? Depuis le 25 août 2008 , Le ministère coréen de l'économie du savoir (MKE) a annoncé que le Comité national de normalisation mènera une nouvelle marque de certification nationale unifiée - appelée marque KC remplaçant la certification coréenne entre juillet 2009 et décembre 2010. Appareils électriques Le système de certification de sécurité (KC Certification) est un programme de confirmation de sécurité obligatoire et autoréglementé conformément à la loi sur le contrôle de la sécurité des appareils électriques, un système qui certifie le ...
  • Taiwan- BSMI

    Taïwan- BSMI

    ▍BSMI Introduction Introduction de la certification BSMI BSMI est l'abréviation de Bureau of Standards, Metrology and Inspection, créé en 1930 et appelé National Metrology Bureau à l'époque. C'est l'organisation d'inspection suprême en République de Chine en charge des travaux sur les normes nationales, la métrologie et l'inspection des produits, etc. Les normes d'inspection des appareils électriques à Taiwan sont édictées par BSMI. Les produits sont autorisés à utiliser le marquage BSMI aux conditions qu'ils sont en c ...
  • IECEE- CB

    IECEE-CB

    ▍Qu'est-ce que la certification CB? L'IECEE CB est le premier véritable système international de reconnaissance mutuelle des rapports de test de sécurité des équipements électriques. NCB (National Certification Body) conclut un accord multilatéral, qui permet aux fabricants d'obtenir une certification nationale d'autres pays membres dans le cadre du programme CB sur la base du transfert de l'un des certificats NCB. Le certificat CB est un document formel du schéma de l'OC émis par la BCN agréée, qui doit informer l'autre BCN que le pr ...
  • North America- CTIA

    Amérique du Nord - CTIA

    ▍Qu'est-ce que la CERTIFICATION CTIA? CTIA, l'abréviation de Cellular Telecommunications and Internet Association, est une organisation civique à but non lucratif créée en 1984 dans le but de garantir le bénéfice des opérateurs, fabricants et utilisateurs. CTIA regroupe tous les opérateurs et fabricants américains de services de radio mobile, ainsi que de services et produits de données sans fil. Soutenu par la FCC (Federal Communications Commission) et le Congrès, la CTIA remplit une grande partie des tâches et des ...

service

Browse by: All
  • Customs Union- EAC, GOST-R

    Customs Union- EAC, GOST-R

    ▍What is GOST-R Declaration? GOST-R Declaration of Conformity is a declaration document to prove goods are complied with Russian safety regulations. When the Law of Product and Certification Service was issued by Russian Federation in 1995, compulsory product certification system came into force in Russia. It requires all products sold in Russian market to be printed with GOST mandatory certification mark. As one of methods of mandatory conformity certification, Gost-R Declaration of Con...
  • America, Canada- cTUVus&ETL

    America, Canada- cTUVus&ETL

    ▍What is cTUVus & ETL CERTIFICATION? OSHA (Occupational Safety and Health Administration), affiliated to US DOL (Department of Labor), demands that all products to be used in workplace must be tested and certificated by NRTL before being sold in market. Applicable testing standards include American National Standards Institute (ANSI) standards; American Society for Testing Material (ASTM) standards, Underwriter Laboratory (UL) standards, and factory mutual-recognition organization s...
  • America- WERCSmart

    America- WERCSmart

    ▍What is WERCSmart REGISTRATION? WERCSmart is the abbreviation of World Environmental Regulatory Compliance Standard. WERCSmart is a product registration database company developed by a US company called The Wercs. It aims to provide a supervision platform of product safety for supermarkets in US and Canada, and make product purchasing easier. In the processes of selling, transporting, storing and disposing products among retailers and registered recipients, products will face increasing...
  • EU- CE

    EU- CE

    ▍What is CE Certification? The CE mark is a “passport” for products to enter the EU market and the EU Free Trade Association countries market. Any stipulated products (involved in the new method directive), whether manufactured outside the EU or in EU member states, in order to circulate freely in the EU market, they must be in compliance with the requirements of the directive and relevant harmonized standards before being placed on the EU market , and affix the CE mark. This...
  • China- CQC

    China- CQC

    ▍Certification Overview Standards and Certification Document Test standard: GB31241-2014: Lithium ion cells and batteries used in portable electronic equipment―Safety requirements Certification document: CQC11-464112-2015: Secondary Battery and Battery Pack Safety Certification Rules for Portable Electronic Devices   Background and Date of implementation 1. GB31241-2014 was published on December 5th, 2014; 2. GB31241-2014 was mandatorily implemented on August 1st, 2015. ; 3. On October 1...
  • Brazil- ANATEL

    Brazil- ANATEL

    ▍What is ANATEL Homologation? ANATEL is a short for Agencia Nacional de Telecomunicacoes which is Brazil governmental authority to certified communication products for both compulsory and voluntary certification. Its approval and compliance procedures are the same both for Brazil domestic and abroad products. If products are applicable to compulsory certification, the testing result and report must be in line with the specified rules and regulations as requested by ANATEL. Product certif...
  • Thailand- TISI

    Thailand- TISI

    ▍What is TISI Certification? TISI is short for Thai Industrial Standards Institute, affiliating to Thailand Industry Department. TISI is responsible for formulating the domestic standards as well as participating in international standards formulation and supervising the products and qualified assessment procedure to ensure the standard compliance and recognition. TISI is a governmental authorized regulatory organization for compulsory certification in Thailand. It is also responsible fo...
  • Japan- PSE

    Japan- PSE

    ▍What is PSE Certification? PSE (Product Safety of Electrical Appliance & Material) is a mandatory certification system in Japan. It is also called ‘Compliance Inspection’ which it is a mandatory market access system for electrical appliance. PSE certification is composed of two parts: EMC and product safety and it is also an important regulation of Japan safety law for electrical appliance. ▍Certification Standard for lithium batteries Interpretation for METI Ordinance for Tech...
  • Korea- KC

    Korea- KC

    ▍What is KC? Since 25th Aug., 2008,Korea Ministry of Knowledge Economy (MKE) announced that the National Standard Committee will conduct a new national unified certification mark — named KC mark replacing Korean Certification during the time between Jul. 2009 and Dec. 2010. Electrical Appliances safety certification scheme (KC Certification) is a mandatory and self-regulatory safety confirmation scheme according to Electrical Appliances Safety Control Act, a scheme which certified...
  • Taiwan- BSMI

    Taiwan- BSMI

    ▍BSMI Introduction Introduction of BSMI certification BSMI is short for Bureau of Standards, Metrology and Inspection, established in 1930 and called National Metrology Bureau at that time. It is the supreme inspection organization in Republic of China in charge of the work on national standards, metrology and product inspection etc. The inspection standards of electrical appliances in Taiwan are enacted by BSMI. Products are authorized to use BSMI marking on the conditions that they ar...
  • IECEE- CB

    IECEE- CB

    ▍What is CB Certification? IECEE CB is the first genuine international system for mutual recognition of electrical equipment safety test reports. NCB (National Certification Body) reaches a multilateral agreement, which enables manufacturers to obtain national certification from other member countries under CB scheme on the basis of transferring one of the NCB certificates. CB certificate is a formal CB scheme document issued by authorized NCB, which is to inform other NCB that the test...
  • North America- CTIA

    North America- CTIA

    ▍What is CTIA CERTIFICATION? CTIA, the abbreviation of Cellular Telecommunications and Internet Association, is a non-profit civic organization established in 1984 for the purpose of guaranteeing benefit of operators, manufacturers and users. CTIA consists of all U.S. operators and manufacturers from mobile radio services, as well as from wireless data services and products. Supported by FCC (Federal Communications Commission) and Congress, CTIA performs a large part of duties and functi...
12 Next > >> Page 1 / 2